Friday, March 8, 2013

PARIS FASHION WEEK II


Mardi, je suis retournée à l'espace éphémère des Tuileries pour la Fashion Week, retrouver Marie-Paola pour prendre quelques photos.
On a pu voir Nicole Richie, Garance Doré, The Sartorialist, Face Hunter, Carine Roitfeld, Cécile Cassel, Ulyana Sergeenko, et Miroslava Duma, entre-autres.
Je n'ai malheureusement pas pu tous les prendre en photo...












A cette occasion, Marie-Paola a fait quelques photos de ma tenue : 












Chemise et Veste Zara / Zara Shirt and Jacket
Sac Chanel / Chanel Bag

SHARE:

7 comments

  1. Ta jupe est trop belle et stylée! Toujours avec ton bonnet! :)
    Des bisous, http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    ReplyDelete
  2. J'adore le blog de Marie ! J'aime beaucoup ta robe ! D'ailleurs le site romwe la livraison est de combien ? est-ce un site fiable ? des bises

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci :) Romwe est totalement fiable, je n'ai jamais eu aucun problème, et je ne me rappelle plus du prix de la livraison mais c'est soit gratuit soit pas cher du tout car ça ne m'a pas marquée. Bisous

      Delete
  3. J'aime beaucoup ta tenue!
    Je ne suis pas du tout calée Fashion week, je voulais donc savoir si n'importe qui pouvait aller à la Paris Fashion week?

    Bonne continuation :).

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup :)
      Alors en fait moi je n'ai pas du tout assisté aux défilés, j'ai juste été sur le lieu de certains défilés, devant la salle, dehors donc, pour prendre des photos street style des blogueuses/redactrices/stars/créateurs, etc.
      Et aussi me faire prendre en photo par Be, et quelques autres blogs/sites/magazines.
      Et ça, vu que ça se passe dans la rue, tout le monde peut le faire !
      Pour assister au défilés par contre il faut soit une invitation, soit faire la queue sans invitations pour y assister en "standing" donc debout au fond de la salle..
      Personnellement, je préférais prendre des photos et rencontrer des personnes sympas plutôt que de faire la queue des heures pour au final ne pas voir grand chose...
      Merci encore, bisous !

      Delete
  4. Très cool les photos! Je t'ai vu ce jour là et j'ai aimé tes chaussures!
    bisous
    Ylenia
    Ambitieuse.net

    ReplyDelete

© Le Blog de Justine

This site uses cookies from Google to deliver its services - Click here for information.

Blogger Template Created by pipdig