Tuesday, May 14, 2013

NEW YORK NEW YORK


Pendant les vacances, je suis partie à New-York avec mon amie Margaux, pour rendre visite à notre amie Lorene qui vit là bas. Voilà un petit aperçu de notre voyage, j'espère que les photos vous plairont :)
































































Désolée de ne pas avoir beaucoup mis à jour le blog récemment, mais entre le voyage et tout le travail que j'ai à faire pour cette fin d'année, c'est compliqué. Je finis les cours dans 2 semaines, le blog reprendra donc à nouveau un rythme normal très bientôt.
Merci  



SHARE:

3 comments

  1. Quelle chance !
    Les photos sont magnifiques :)
    Je rêve d'aller a NYC!


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    ReplyDelete

© Le Blog de Justine

This site uses cookies from Google to deliver its services - Click here for information.

Blogger Template Created by pipdig