Monday, November 18, 2013

Le Grand Défi des Blogueurs Mode - CONCOURS -






Le site Stylefruits a eu une très bonne idée en créant un jeu de carte à l'effigie d'une sélection de blogueuses mode Françaises (le jeu existe aussi dans d'autres pays).
Chaque carte présente une blogueuse : le nombre d'articles qu'elle poste par semaine, le nombre de sacs, chaussures, maquillage qu'elle possède, etc.
Il est aussi fourni avec deux règles de jeux pour pouvoir en profiter pleinement : le Quartett et le Trumpf.
J'ai eu l'honneur de figurer dans ce jeu et je suis vraiment très contente !

J'ai maintenant le plaisir de pouvoir vous faire gagner ce jeu de cartes !
Pour cela c'est très simple, il suffit d'aimer la page Facebook du blog et celle de Stylefruits et de me laisser un commentaire sur cet article avec votre adresse mail :)
Le concours se terminera le samedi 30 novembre.
Bonne soirée et bonne chance à tous !

CONCOURS TERMINÉ !
La gagnante tirée au sort est : Alizée FruityHappiness
SHARE:

6 comments

  1. C'est super sympa comme idée!
    Je m'inscris au concours!

    maddiestreet2@gmail.com

    ReplyDelete
  2. Il a l'air très sympa ce petit jeu de cartes! ;)
    Des bisous!

    ReplyDelete
  3. Oh , je le veux ce jeu !! ♥ je suis la page & ta page sur fb sous le nom de mon blog : fruityhappiness ;) bisous ♥
    alizée
    alizee2300@live.fr

    ReplyDelete
  4. bonsoir et merci a vous super idees et super jolie merci a vous vanessa vanessa.degrave@neuf.fr

    ReplyDelete
  5. C'est une super idée! http://thedangerousworldoffashion.blogspot.com

    ReplyDelete

© Le Blog de Justine

This site uses cookies from Google to deliver its services - Click here for information.

Blogger Template Created by pipdig