Sunday, September 10, 2017

HOME SWEET HOME : LA DÉCORATION


Hello, 
Voilà enfin comme promis des photos de mon appartement, et tous les endroits où j'ai shoppé ma déco ! Je vous montre la pièce principale, mais si ça vous plait je ferais également des photos de la salle de bain, de la cuisine, des rangements ou encore du balcon... 
N'hésitez pas à cliquer sur les liens grisés pour avoir un accès direct aux produits.
C'est parti !




Mes plantes viennent de chez Botanic, comme ce grand cactus qui m'a couté moins de 50€, ou encore l'aloe vera ou le monstera. 
La platine vinyle vient de chez Urban Outfitters et elle est compatible Bluetooth, je peux donc choisir de lire un vinyle ou de la musique via mon téléphone ou mon mac.
Elle n'est malheureusement plus disponible actuellement mais en voici une similaire.

Je suis completement fan de bougies, j'en ai un peu partout dans mon appartement. La plupart viennent de chez H&M Home, Hema, Primark, Monoprix, Voluspa ou Pimkie Home, mais j'en ai une ou deux un peu plus haut de gamme comme une Diptyque. 


Tout un pan de mur de mon appartement est un dressing Ikea avec des portes miroir, ce qui fait que mon appartement parait beaucoup plus grand et clair. 
Mon lit est en fait une armoire-lit, ce qui veut dire que je le remonte la journée et quand je reçois des amis pour vraiment faire gagner de l'espace à l'appartement. 
Il vient de la Maison de l'Armoire lit.
Les draps marbre viennent de chez Primark, et les petites lampes et la lightbox viennent de chez Aliexpress !


Le grand tapis vient de chez La Redoute, je l'adore !
Il coûte un peu cher, 360€, mais avec le code WAOUH vous avez -40€ tous les 100€, ce qui le met à 240€.


Les rideaux viennent de chez H&M Home, et j'ai aussi deux coussins H&M Home du même motif sur mon canapé pour faire un petit rappel. 
Le petit panier berbère dans lequel je met tous les branchements de la TV et de mon mac vient de chez Pimkie Home !
La petite table en marbre et laiton vient quant à elle de Maisons du Monde.


Le canapé et le fauteuil viennent de showroomprivé, tandis que les deux tables basses en marbre viennent de vente-privée.
La grande étagère en laiton et verre vient du site NV design, et la lampe du fond vient de chez Fleux.
Le grand cache-pot sur pied vient de La Redoute, et le petit vient de Urban Outfitters.
Le petit arrosoir doré et les vases et caches pots noirs et dorés viennent de chez H&M Home.


La housse de coussin berbère vient de chez Pimkie Home.


L'étagère échelle vient de chez Maisons du Monde, tout comme le miroir doré.
Le tapis berbère vient de chez Pimkie Home (il est super doux!) et le tapis rayé vient de chez H&M Home.


Et voilà !
Si vous avez des questions n'hésitez pas, j'y répondrais dans les commentaires.
Si ça vous a plu je peux aussi vous montrer le reste de l'appartement, décoré avec autant de soin que le salon/chambre.
Bonne semaine  
SHARE:

3 comments

  1. Undeniably imagine that that you said. Your
    favourite justification seemed to be on the net the
    simplest thing to take note of. I say to you, I certainly get irked while other folks think about concerns that they just do not
    understand about. You controlled to hit the nail upon the top and also defined
    out the entire thing without having side-effects
    , other people could take a signal. Will likely be back
    to get more. Thank you

    ReplyDelete
  2. Whaouh génial cet appart !!! So jungle so 91

    ReplyDelete
  3. Très belle déco !!! Ca donne envie de voir le reste de ton appartement

    ReplyDelete

© Le Blog de Justine

This site uses cookies from Google to deliver its services - Click here for information.

Blogger Template Created by pipdig